Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alice Andersen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Andersen
Newbie
Newbie
Alice Andersen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Bibliothéquaire
Souffrance: Elle a perdu tous ceux qu'elle aime.

Alice Andersen Empty
MessageSujet: Alice Andersen   Alice Andersen I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:48

  • Nom : Andersen

  • Prénom : Alice

  • Nationalité : Alemande

  • Age : 26 ans

  • Métier : bibliothéquaire

  • Description physique :Alice et une jeune femme mesurant dans les 1m71 pour 58kilos environs. Elle a un corps à faire pâlir les autres femmes, auquel s'ajoute sa magnifique longue chevelure d'un blond au reflet d'or tombant avec grâce et lui arrivant au niveau des genoux. Elle a un magnifique regard noisette et sa peau est pâle, douce comme la soie. Elle est toujours vêtu ou quasi toujours vêtu de vêtement de couleur noir avec des touche de blanc.

  • Caractère :Vous avez devant une jeune femme à double personnalité, ou caractère. Voici l'apparence qu'elle donne dans un premier point: quelqu'un qui donne facilement un sourire mais regarder bien ce sourire et vous y trouverais de la tristesse. Jeune femme charmante, aimable qui aime rendre service aux autres, apporter tout son aide. Elle ne repousse jamais personne bien qu'elle semble plutôt distante, ou timide. Elle ne parlera jamais d'elle de son propre chef, elle préfère écouter la vie de ceux qui la trouve digne de partager la leur avec elle. Pour connaître la sienne il vous faudra l'y pousser. Nous de l'autre côté une personne explosive, qui est vive pouvant laisser libre cours à tout ses sentiments, capable crier, de devenir agressive. De vous envoyez paître ailleurs et ne pas ce souciez de ce que vous êtes. Mais aussi de sourire à tout va et sincèrement, de chanter, sauter, danser de joie de bonheur. De pleurer de tristesse, pleurer sa douleur. ..... Mais voilà cette partie d'elle est enfouit profondément en elle. Cela est la véritable elle que sa souffrance à emmener avec elle et enfouit au plus profond d'elle. Elle ne va pas que sa véritable elle resurgisse car sa douleur reviendrait aussi. En entendant elle est la douce, aimable, attentionné jeune femme au sourit triste, à l'aire mélancolique et au regard empli de douleur.

  • Histoire : Nop, l'histoire de Alice est bien je ne sais pas si elle sera des plus passionnante à raconter mais puisqu'il le faux.....

    Nous sommes un soir d'hiver et la neige commence à tomber alors qu'un jeune couple et en route pour la maternité leur premier enfant est sur le point de naître. 18H10 à peine arriver le petite être presser de connaître le monde et déjà la pour faire la connaissance de ses parents. Un merveilleux petite fille de 3k500 qui n'arrête pas de sourire et de regarder ses parents, mais qui ne veut surtout pas dormir. Qu'elle magnifique soirée en cette nuit d'hiver un bonheur parfait ce dessine à l'horizon. Pourtant la vie de cette petite fille ne sera pas exactement ce que l'on aurait rêver d'avoir. A peine un an après sa naissance ça petite soeur vie le jour et la petite fille ce sentant rejeter devant l'attention apporter s'attachera à ses grand parents qu'elle ne voudra plus jamais quitter. Faisant des caprice et finalement restera chez eux. Là c'était le bonheur jusqu'à ses 11ans époques du divorce de ses parents qui trouvèrent le moyen de mettre l'enfant qu'elle était dans leur conflit mais le grand père de Lucile réussi à la protéger et lui permettre de vivre heureuse jusqu'à ces 16 ans ou le premier grand drame de sa vie ce manifesta le décès de son grand père.

    ~* Décès du grand père *~

    -Non! Non! Lâchez moi!
    Alice ce débâter parce que l'on voulez l'obliger à rentrer alors qu'elle savait, il faut qu'on te dise quelque chose, lui dire quoi on la prenait pour une idiote ou quoi. Elle savait bien avant même d'être rentrer ce qu'il y avait son grand père était parti. Malade depuis prés d'un an maintenant elle n'avait aucun mal à le savoir avec tout ses voitures devant chez papi. Elle réussi finalement à ce libérer et par en courant sans ne plus s'arrêter. S'enfonce au font de la cité alors que son âme commence à se perdre et à s'enfonce dans l'obscurité et dans ses rêves.

    -J'aurais mon brevet! Je l'aurais pour mon grand père vous entendez ! Pour lui! Je vous haïs! Je vous haïs seigneur!

    Elle criait sa douleur s'étant arrêter sur les bord du canal là ou elle venait souvent les jours de bon temps avec son grand père. Pleurant toute les larmes qu'elle avait, plus jamais elle ne croirait en dieux. Des menteurs, tous des menteurs il n'existe pas et n'entend personnes.

    Enterrement, les amies d'Alice son là. Que c'est magnifique, que c'est touchant elles sont vraiment adorable. Elle ne pleure pas vous avez vue. Il paraît qu'elle ne voulait pas venir à l'enterrement. Des ragots toujours des ragots, qu'est ce qu'il en savait eux? Hein? Alice quitte en pleure, en courant honteuse d'avoir laisser couler ses larmes devant tout ses gens qui ne font que les beaux, juste pour être bien vue. Heureusement elle vous avez vous amies si chère.

    ~*Juillet, le télèphone sonne.
    -Alo … Cindy …. oui, non t'es sur! Génial! T'es génial merci!
    Alice racroche plus fortement qu'elle ne l'aurait voulu le téléphone.
    -Mamie! Mamie! Je l'ai ! J'ai mon brevet.

    L'un de ses quelques sursaut de joie, qu'Alice aura dans sa vie mais pour mieux quelle soit briser ensuite.

    Voilà nous sommes en septembre entré au Lycée, le lycée professionnel quel chose particulière et puis c'est fou comme les années là bas ce seront passé si rapidement sans aucun événement particulier exceptionnel. Rien que quatre ans d'une vie de Lycéenne tout à fait normal et couronner du BEP -CAP et bien sur du BAC.

    Encore un an sans particularité ponctué de 4 moins de travail, puis d'une formation de mise à niveau pour entré à l'université.

    L'université et bien si elle c'était attendu à cela, la corpo. Rah, Alice n'a rien vue venir et en moins de temps pour le dire elle c'était retrouve membre de celle-ci et un membre très précieux. Alice demander de tout l'es côté, Alice qui sais toujours quoi faire. Et les fêtes, les délires, une vie d'étudiante banal et là … Tient, 10 h pose inter court. Bip, Bip tien un sms. Numéros non répertorier. Tata, … Tu es tata. Voici le message, Dydy à eut une petite fille. La main qui commence à tremblé, Tata elle était tata. Au diable les cours la voici qu'elle déboule les escaliers de l'université vite, vite la voiture, contacte et direction la maternité. Sa soeur, elle ne l'avait pas vue depuis près de 5 ans qu'à cela ne tienne qu'elle importance c'était sa soeur et elle était tata. La petite merveille Sonia, qu'elle merveille douloureuse merveille. Alice était heureuse mais un y avait une douleur dans cette joue, la maladie de sa nièce une merveille qui ne ce rendrait jamais compte de qui est qui, des années qui passe. Voir l'on ne le sait pas, marcher elle ne le pourra jamais, ni parler. Son temps de vie quelques années tout au plus. Pourquoi fallait t'il que le sort frappe sa nièce se pauvre être sans défense. Malgré cela la petite Sonia était un ange elle apporter un bonheur irremplaçable et les retrouvailles de la grande fille avec sa petite maman. Sa si chère petite maman. Comme une mère et sa fille avait t'elle put rester si longtemps éloigner à ce manquer sans jamais pouvoir revenir l'une vers l'autre. Il a fallut qu'un petit ange vienne pour que la famille soit enfin réunit. Et un bonheur ne vient jamais seul n'est ce pas? L'amour de sa vie entre dans la vie de Alice, quel bonheur parfait.

    ~* 3 ans plus tard le nouvel ans *~

    -Bonne année !!!!!!!
    La fête c'est la fête chez petite maman tout le monde chante, danse rit. Même Alice, même si son amours n'est pas présent parce qu'il est avec sa famille. Une année de terminer, une nouvelle qui commence annonçant de grand bonheur ou plutôt malheur.
    1h00 le portable de Alice sonne. Avec le sourire elle décroche.
    -Allo.
    Silence total est Alice qui tremble de tout son corps, le portable s'écrasant sur le sol avant quel n'éclate en larme.
    -Non! Pourquoi?! Pourquoi lui?!
    Pourquoi venait t'on de lui prendre l'amour de sa vie, James avait eut un accident de voiture un chauffard ivre avait percuter sa voiture alors que James venait là rejoindre pour lui souhaiter la bonne année et terminer la soirée avec elle est sa famille. Il avait fallu qu'on lui prenne lui aussi. Alice ne s'en remettrait jamais.

    ~* 1 an plus tard *~

    -Sonia. Petit ange, adieu mon petite ange tata t'aimera toujours.
    Alice vient de perdre sa filleule le destin semble s'acharner sur elle, sur les être qui compte le plus à son coeur à sa vie. Allait t'il lui laissait enfin un répit. Alice commencer de plus en plus à s'enfermer mais heureusement elle avait sa petite maman et pour sa petite maman elle tenait faisait des effort et voulait s'en sortir. C'était sa petite maman et elle lui apportait tant, Alice ne pouvait rien faire d'autre que tout faire pour qu'elle soit fier d'elle. A chaque fois que plus rien ne va c'est chez elle qu'elle cours ce réfugier, ce ressourcer. Chez sa douce petite maman.

    ~*6 mois plus tard*~

    -Non, c'est pas vrai pas maman. Non.
    Le sort frappe encore et Alice ne se remet toujours pas de la perte de son James. On lui à prit sa niéce et maintenant il frapper sa mère.
    -Un cancer! Pour ….pourquoi?!
    Voilà ce qu'il ne fallait pas à Alice pour qu'elle ne s'enfonce pas. Sa mère un cancer; elle avait un cancer généraliser contre lequel l'on ne pouvait plus rien. Comment ? Comment sa soeur faisait t'elle pour tenir en ayant perdu sa fille et en apprenant cela. Petite maman allait les quitter, demain, dans quelques mois, dans un ans peu être plus. Comment faisait t'elle pour être si forte.

    Finalement Alice se surprit le sourire de sa maman et ma force de celle-ci malgré les traitement lourd ses séjours à l'hopital. Une force une force étrange était là en elle et la porter. Sourire, toujours sourire quoi qu'il arrive, sourire pour sa petite maman parce que c'est ce qu'elle était un sourire irradiant comme le soleil réchauffant les coeurs. C'était ça, sa petite maman. Mais le soleil va s'éteindre quelque mois plus tard et la force qui porter Alice avec. Sa petite maman c'était éteint, elle n'avait plus rien, plus de lumière plus de chaleur. Durant quelque mois elle continuera à donner le change, sourire toujours sourire. Discuter, sortir mais personnes, personnes ne semblait plus s'intéresser à elle, ses soeurs une fois leur mère partie l'avait mit de côtè elle ne les voyait plus et personne ne venait plus à elle. Alice donnait mais ne recevait jamais rien en retour. Lentement elle s'enfonçait dans un autre monde ou elle avait des amis, des sorties s'inventant des histoire alors qu'elle ne sortait plus.

    Lentement elle s'enfoncer dans un rêve mais pas forcément celui qu'elle imaginait. Une nuit elle s'endormira comme pour n'importe quelle nuit, s'enfonçant dans un rêve … un cauchemar qu'elle ne quittera plus.


      Quel est son cauchemar ? Et bien elle retrouve tout ses amis imaginaire qu'elle c'était créer, mais malheureusement eux aussi la laisse disparaisse la laissant lentement finir tout seul et sa grand mère.
      -Mamie! Mamie!
      Bien qu'elle cris elle ne la retrouve pas, elle n'est pas là. Non, c'est normal parce qu'elle l'à perdu aussi et cela elle ne l'a jamais crut. Sa grand mère et morte quelque mois après sa mère et Alice ne l'a pas accepter, elle a continuer comme ci elle était toujours là. S'obstinant à chaque fois qu'on le lui disait de dire non, elle est toujours la on à manger à deux au matin et rit. Elle ce porte bien, mais ce n'était qu'une illusion de son esprit car sa grand mère n'était plus et c'est là, là dans son sommeil. Dans ce cauchemar, le cauchemar qu'est sa vie qu'elle ce retrouvait alors réellement seule. Seule et elle le serait toute seule. Alors pourquoi ce réveiller? Si en ce réveillant l'on était seul alors ne valait t'il mieux pas l'être dans un rêve que dans là réalité car il est bien connu que les rêve ne sont pas là réalité.


  • Souffrance : La souffrance de est profonde, elle qui aime sans compter. Elle a fini par ce consumer elle même de tout cette amour. Elle qui a perdu à chaque fois les personne qui pour elle avait prit une place des plus importante dans son coeur. Elle souffre d'aimer, oui d'aimer. Imaginer qu'à chaque fois que vous aimez une personne vous la perdiez, au pas la perdre dans le sans qu'elle vous laisse pour quelqu'un d'autre mais dans le sens de la mort. Et bien voilà là raison, Alice à perdu tout ceux qu'elle a aimer trop et aujourd'hui elle souffre de ne plus le pouvoir et de ne plus recevoir d'amour parce qu'elle pousse les autres à cela.

  • Mot de passe : [Validé par l'Admin]


Dernière édition par Alice Andersen le Lun 16 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Andersen
Newbie
Newbie
Alice Andersen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Bibliothéquaire
Souffrance: Elle a perdu tous ceux qu'elle aime.

Alice Andersen Empty
MessageSujet: Re: Alice Andersen   Alice Andersen I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:38

Voilà fiche terminer Histoire enfin complète lol DSL pour le temps
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Alice Andersen Empty
MessageSujet: Re: Alice Andersen   Alice Andersen I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:58

oki, pas de soucis pour le temps Wink

Jolie fiche xD

Fais attention aux fautes de frappes car il y en a pas mal. Sinon ça va dans l'ensemble et ton personnage à un passé que j'apprécie beaucoup !

Par contre ... je sais que je suis très stricte avec cela mais : peux-tu me mettre le code exactement comme il se trouve dans le règlement,stp ^^

Valaa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdream.jeunforum.com
Alice Andersen
Newbie
Newbie
Alice Andersen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Bibliothéquaire
Souffrance: Elle a perdu tous ceux qu'elle aime.

Alice Andersen Empty
MessageSujet: Re: Alice Andersen   Alice Andersen I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:28

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Alice Andersen Empty
MessageSujet: Re: Alice Andersen   Alice Andersen I_icon_minitimeLun 16 Mar - 2:05

Oki, merci ^^

Je te valide et je lock Wink

PS : si tu veux rp, il y a justement Yuko qui cherche un partenaire je pense n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdream.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Alice Andersen Empty
MessageSujet: Re: Alice Andersen   Alice Andersen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Andersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: . Généralités :: Répertoire des membres-
Sauter vers: