AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lin Fujiwara

Aller en bas 
AuteurMessage
Lin Fujiwara
Rêveur
Rêveur
Lin Fujiwara

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Surveillante
Souffrance: Dans le coma suite à un accident.

Lin Fujiwara Empty
MessageSujet: Lin Fujiwara   Lin Fujiwara I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:24

Nom : Fujiwara

Prénom : Lin

Nationalité : Japonaise

Age : 19 ans

Métier : Surveillante = ]

Description physique : Lin est une jeune femme à la taille mince et élancée, mesurant dans le mètre quatre-vingt pour un poids de soixante-quatre kilos. Elle a des rondeurs comme toute jeune femme, peut-être plus ronde de ce côté-là mais pour soixante-quatre kilos ...elle avait les mensurations adaptées. Elle possède de longs cheveux noirs qui reflètent une couleur bleue ou vert/bleu au soleil …mais ils sont sombre de leur naturel. Ils sont longs, raide et soyeux (doux et fin), toujours attachés par deux grosses couettes. Elle a des yeux en forme d’amende et de couleur verte. Un vert plante qui ne change jamais, qu’il pleuve ou qu’il neige, la couleur ne ternis pas. Elle a des cils naturellement épais et de fines lèvres claires, se confondant presque avec la couleur de sa peau. Un teint d’ailleurs plutôt clair aussi, mais qui reste dans la norme.
Elle porte des vêtements de couleur neutre tel que le gris ou le noir ; ou bien si l’envie lui prend de porter des couleurs, elle ne tolèrera que le vert, le bleu ou l’indigo. Elle porte généralement des sortes d’ensemble haut/jupe ou short, le tout plus ou moins court pour faciliter ses mouvements. Elle peut porter des ‘collants’ ou des vestes si elle juge le temps trop frais. Elle se chausse habituellement de longues bottes noires et plates, les talons ne lui sont pas avantageux. Elle a un tatouage dans le cou, côté gauche, qui représente une fleur de lys. Il est noir et miniature, hein =P ! Elle a également un piercing sur l’oreille et de multiples bracelet en argent, des sortes de gourmettes.

Caractère : Lin est une jeune femme de nature sereine, calme et sociable. Elle réfléchit souvent avant d’agir, elle n’est pas le genre à foncer tête baissée sauf en cas de désespoir. Elle est généreuse et gentille mais il ne faut pas en abuser, elle tolère jusqu’à ce qu’elle impose ses limites. Elle est souriante, enjouée et plutôt joueuse. Elle taquine quelques fois, elle provoque pour rire ou sérieusement, cela dépend. Elle n’est pas vraiment pour la violence, mais si elle ne peut faire autrement, elle n’est pas faiblarde croyez-moi (ni une délinquante non plus xD). Elle n’a pas toujours confiance en elle, elle n’a peut-être pas la volonté de s’améliorer ou de changer… Mais elle a une grande détermination et tient toujours ses promesses. Elle a aussi un côté réservée, timide qui ressort plus souvent qu’on ne le pense. Elle peut être intimidée par les adultes, malgré qu‘elle en soit une depuis un an à tout casser. Elle est aussi en admiration devant certaines personnes, de par leur tempérament ou leur volonté …pas pour ceux qui ne racontent que des salades pour avoir de la réputation…
Mais après ces quelques qualités, Lin a aussi des défauts. Elle est particulièrement gourmande et curieuse, ce qui peut la mettre dans des situations gênantes. Elle est aussi un peu jalouse, capricieuse parfois mais garde une certaine maturité. Elle est légèrement susceptible mais cela ne gêne en rien car elle sait passer outre ses pulsions. Elle est assez maladroite par moment mais rien de bien grave, elle blesse parfois sans trop s’en rendre compte (moralement). Cela dit, elle peut devenir mesquine et volontairement blessante si vous l’avez vous-même profondément blessé (les répétitions de ouf u.u). Sinon, elle est assez têtue quand elle veut, mais aussi paresseuse comme pas deux. Je ne sais pas si on peut dire qu’elle est rusée, mais elle n’est pas stupide non plus.
Il lui arrive parfois de s’isoler, elle peut facilement perdre le sourire et devient inconsolable, bon elle ne pleure pas mais c’est comme si. Elle préfère donc s’isoler plutôt que d’affronter ses problème, elle est un peu sous le choc depuis son arrivée…ne pas trop lui en demander.
Elle est ambidextre mais se sert plus souvent de la main gauche.

Histoire : Lin naquit un soir d’été, aux environs de vingt heures, dans un hôpital de Osaka…ville japonaise. C’était un vingt-trois juillet, en ce jour, la pluie et l’orage eut accompagné la naissance de l’enfant. Mauvais temps pour ce qui devait être un jour d’été, mais cela n’avait eu aucune importance pour la jeune mère qui la nommera Lin. Cette dernière vivait avec ses parents dans une petite maison, assez spacieuse pour trois personnes. Elle était et restera fille unique. On pouvait dire qu’elle grandissait dans la joie et le bonheur, sa famille n’était ni riche, ni pauvre et elle pouvait ainsi profiter des plaisirs de la vie. A l’âge de trois ans, elle dû entrer à l’école et être séparée de ses parents pour la première fois. Certains enfants ne tenaient plus en place le premier jour, et hurlait leur mère comme si elle allait débarquer d’un moment à l’autre. Lin était très calme, pas un son ne sortait de sa bouche si ce n’était pour rire ou bailler. Trois années passèrent et la petite fille apprendrait enfin à lire et écrire, chose difficile croyait-on …mais Lin connaissait l’alphabet par cœur grâce à sa mère qui consacrait beaucoup de temps à sa fille, étant femme au foyer. Bref, après ça elle devint une élève modèle avec des résultats moyens et elle se faisait quelques ‘amis’ comme tout le monde.

Arriva alors l’année de ses quinze ans, la scolarité était terminée depuis quelques jours et elle se retrouvait donc en vacance. Et que faisait-on durant les vacances d’été ? L’on partait à la plage ou à l’étranger, on profitait tout simplement du soleil et de la chaleur. Lin rencontrera alors un jeune homme de vingt ans tout juste, elle n’en ayant que quinze ne se pensait pas si intéressante pour lui. Pourtant ils apprirent à se connaître et deviendront même amis, il vivait à Tokyo et ne venait à Osaka que rarement, quand il pouvait si on puit dire. Une année passa, lui et Lin se voyaient régulièrement et à nouveau durant les vacances d’été, ils avaient plus de temps pour eux. Lin en était tombée amoureuse mais gardait ceci secret, lui il la considérait plus comme une petite sœur lui disait-il souvent. Elle finit par l’accepter mais cet amour pour lui ne s’en irait pas si facilement qu’elle ne l’eut pensé. Plus ils se voyaient, plus c’était dur. Je vous laisse imaginer …il lui parlait même de sa fiancée quelques fois, envisageant la rencontre entre les deux demoiselles. Et un jour, elle l’eut rencontré. Une jeune fille de dix-sept ans …alors que lui en avait vingt-deux. Pour tout dire, elle avait exactement le même âge que Lin mais elle avait sans doute rencontré le jeune homme bien trop tard. Dès ce jour, elle eut regretté sa rencontre avec lui, visiblement elle ne supportait plus de les voir heureux alors qu’elle, au fond, elle souffrait de ce manque d’espoir. Le lendemain de sa rencontre avec la charmante fiancée, elle s’expliqua avec Soichiro, celui envers qui son cœur balance, et lui annonça qu’elle couperait tout lien avec lui. Il comprit bien tard que Lin l’aimait depuis deux ans maintenant, s’il avait su, tout ce serait passé autrement car lui aussi attendait …quelque chose de sa part, ce qu’elle n’eut jamais fait. Il était encore seul, quand elle eut faillit lui avouer ses sentiments. Ils coupèrent donc tout moyen de se revoir et Lin s’eut maudit dès ce jour. On ne pouvait modifier le passé, on ne pouvait qu’améliorer le futur en vivant le moment présent.

Ce fut difficile mais elle y parvint. Elle ne se consacrait plus qu’à ses cours, à ses quelques amis, tout redevenait comme avant et le sourire réapparut. Certes, elle ne l’oubliera jamais, il lui avait seulement fallut une pause pour se remettre les idées en place, pour souffler et penser à autre chose. Aujourd’hui, deux ans se sont encore écoulés et elle eut revu Soichiro qui l’avait, si gentiment, invité à son mariage. Elle ne le voyait plus qu’en très bon ami, et rien de plus. Elle allait beaucoup mieux désormais et ça se sentait, elle ferait dix-neuf ans le mois prochain. Elle avait terminé ses années au lycée et passé ses examens, elle irait sans doute en fac désormais, elle ne le savait pas elle-même. Mais voilà qu’une semaine après sa fête d’anniversaire, elle prit la route pour Kyoto avec deux de ses amis. Elle était la seule demoiselle, mais aussi la seule qui ne possédait pas de moto. Elle dû monter à l’arrière de l’une d’elle avec son ami le plus proche après Soichiro. Ah les jeunes sont si inconscients … Aucun d’eux n’avait de casque et ils s’amusaient à accélérer sur les lignes droites. Lin ne semblait pas contre, c’était elle qui se lâchait d’une main pour crier, rigoler et même inciter son ami à aller plus vite, toujours plus vite.

« Accroches-toi ma belle ! »

Ce fussent là les derniers mots qu’elle eut entendu avant de ne plus rien voir, de ne plus rien entendre … Nos jeunes amis roulaient la nuit, mais malgré le peu de personne sur les routes, une voiture sortit soudainement d’une rue, le chauffeur devait être pressé en plus d’être pourchassé par ce qui ressemblait à une voiture de police. Des coups de freins, un choc violent, une vitre brisée …voilà ce qu’avaient dû entendre les personnes présentes, bien qu’il y’en ai eu peu. La moto avait tout simplement essayé d’éviter la voiture mais ce fut un échec: elle avait fait un demi-tour, ce qui voulait dire que les deux passagers avaient tout aussi frappé le côté gauche de la voiture. La vitrine se brisa suite à l’impact qu’avait eu la tête de la demoiselle sur celle-ci…vous imaginez bien que la vitre n’était pas partie en morceau, mais qu’elle était brisée au centre, entourés de plusieurs fissures. Quelques secondes après la moto était à terre tout comme ses passagers, le conducteur était mort sur le coup tandis que le cœur de Lin battait toujours. La deuxième moto roulait sur la gauche, la voiture n’avait pas été dans son champ d’impact mais elle s’eut arrêté après l’avoir remarqué. Il y avait eu beaucoup de bruit cette nuit là, un mort et deux blessés. Lin était dans la chambre trois cent cinq de l’hôpital le plus proche. Son deuxième ami lui rendait souvent visite, tout comme ses parents. Elle fut très vite transférée à Osaka mais son état ne s’améliorait pas. Depuis le soir de l’accident, elle avait été plongée dans ce que l’on appelle le coma.

De son côté, elle ne pouvait entendre les pleurs ou les excuses de ses proches, elle ne pouvait rien sentir car en réalité, elle était autre part …comme déconnectée du monde dans lequel elle vivait, en partie vrai car elle n’y trouvera pas ses proches. Au début, elle croyait rêver, elle pensait se réveiller très vite en ayant une forte volonté …elle plissait les yeux en répétant « ouvres-les, ouvres-les ouvres-les ! » mais elle n’en sortait pas. Alors elle se fit une raison, elle s’était peut-être perdue et retrouvée dans cet endroit ? Totalement embrouillée, elle pensait désormais que sa sortie en moto et son accident n’avait été que pur cauchemar, mais …en allant dans une académie qui faisait aussi refuge pour les personne décédées, elle comprit toute l’histoire sans réellement y croire. On l’avait bien accueillie et elle obtint une place de surveillante. Quand elle demandait dans quelle ville elle se trouvait, on lui répondait sans cesse qu’elle se trouvait coincée dans un monde parallèle. Dur à avaler, elle n’eut cru personne durant tout deux semaines…elle eut alors changer d’avis lorsqu’elle eut essayé de partir, quittant l’académie dans un premier temps. Mais elle n’y trouvait que verdure et forêt à perte de vue, comme si elle était revenue au début du règne des dinosaures …(xD) Elle vit maintenant depuis une semaine avec tout son calme, c’était un peu comme si elle était entre la vie et la mort ? Elle ne se réveillerait peut-être jamais de son coma.

Souffrance : Un accident qui lui volera sa jeunesse [actuellement dans un profond coma] se réveillera-t-elle un jour ?

Mot de passe : [Validé par l'Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Lin Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Lin Fujiwara   Lin Fujiwara I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:47

Splendide, c'est bien écris, c'est agréable à lire!

J'ai eut un choc quand le camion est arrivé xD

Ca promet pour la suite ^^,


Bien évidement je te valide.

Si tu as bien terminé dis le moi car après je vais locker ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdream.jeunforum.com
Lin Fujiwara
Rêveur
Rêveur
Lin Fujiwara

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Surveillante
Souffrance: Dans le coma suite à un accident.

Lin Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Lin Fujiwara   Lin Fujiwara I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:40

Merci merci xD

Et, oui j'ai bien terminé = ] tu peux locker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Lin Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Lin Fujiwara   Lin Fujiwara I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:12

ok.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdream.jeunforum.com
Contenu sponsorisé




Lin Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Lin Fujiwara   Lin Fujiwara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin Fujiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: . Généralités :: Répertoire des membres-
Sauter vers: