Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hep l'invité! Oui toi là ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Hep l'invité! Oui toi là ... Empty
MessageSujet: Hep l'invité! Oui toi là ...   Hep l'invité! Oui toi là ... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 13:41

Coucou ^^


Alors, le contexte t'as plut ?

12



Oui toi là, l'invité ... ne joue pas les fantômes, je sais que tu es en train de rôder sur le forum ! Je t'observe depuis ma google map! C'est fou ce qu'il y a comme outils dans le panneau d'administration, hein xD


Tu as de l'imagintation à revendre, de la passion à communiquer et de la bonne humeur à partager ?


Alors viens tenter l'expérience du dernier rêve avec nous !


Tu ne le regretteras pas et en plus, pour y parvenir, c'est facile : il suffit de t'enregistrer et ensuite tu découvriras un monde merveilleux avec des membres chaleureux, drôles et plein de possibilités !


Revenir en haut Aller en bas
http://lastdream.jeunforum.com
Nanashi
Invité
Anonymous



Hep l'invité! Oui toi là ... Empty
MessageSujet: Re: Hep l'invité! Oui toi là ...   Hep l'invité! Oui toi là ... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 3:34

Bonjour,

je trouve ton histoire vraiment très intéressante ! Juste un truc qui m'intrigue. Les personnages continuent de grandir dans le monde parallèle ? Parce que M. Martini meure apparemment à 7 ans d'après son histoire, non ? Alors comment fait-il pour fonder une académie ? Il est pas un peu jeune et inexpérimenté pour diriger une école ? Sans compter que tu dis qu'il est aveugle et peu après qu'il a trouvé une faille dans le filet en fer et l'a agrandi pour s'échapper...

bref, des incohérences pour moi si tu pouvais m'expliquer...

sinon je suis vraiment tenté mais j'ai tellement de rp que j'hésite un peu à m'inscrire...

bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Hep l'invité! Oui toi là ... Empty
MessageSujet: Re: Hep l'invité! Oui toi là ...   Hep l'invité! Oui toi là ... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:10

Hihi ^^ Salut Nanashi !

Merci d'avoir posez ces questions et merci pour les compliments.

Alors voilà, en fait Sylvio à toujours 7 ans lorsqu'il se trouve dans le camps et qu'il s'échappe. Le fait qu'il soit aveugle ne pose pas de problème (même pour ouvrir un trou dans le grillage) car il a développé ses autres sens. Pallier l'absence d'un sens par le surdéveloppemet des autres est un réflexe naturel et automatique du corps. Puis, lorsqu'il se retrouve sur Last Dream (= un monde de rêve où tout est possible) il est seul. On le tue dans la vie réelle entre temps mais dans le monde des rêves il contiue de grandir car son âme est bloquée dans ce monde là et elle continue d'y vivre elle. Elle rêve que il grandit et ça marche parce que c'est un monde qui influencé par le désir de lâme de la personne qui s'y trouve. Même chose pour l'Académie. La construire seul n'est absolument pas impossible pour ces même raisons.

Est-ce que ça va ? Tu comprends mieux le monde de ce rpg ?

Si je ne suis pas assez clair pour toi, n' hésite pas à me le dire. J'essaierai de te le faire comprendre en le reformulant autrement Wink

Bon weekend Wink

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdream.jeunforum.com
Zamiel
Invité
Anonymous



Hep l'invité! Oui toi là ... Empty
MessageSujet: Re: Hep l'invité! Oui toi là ...   Hep l'invité! Oui toi là ... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:10

Bonjour à vous (ou bonsoir, c'est embêtant d'écrire un post et on sait jamais quand on va le lire, du coup on ne sait jamais si on doit dire bonjour ou bonsoir...hum, je m'égare)

Juste pour poser quelques petites questions. En lisant les topics de présentations (que les réponses en fait...) j'ai vu que le personnage ne pouvait pas pratiquer de magie ou être possédé. N'ayant pas vraiment lu le contexte de chaque présentation, je me permets de demander deux ou trois petites choses. Quand vous dites, magie: je suppose que ça n'inclut pas les tours de passe-passe que tous les magiciens savent faire? (oui parce que j'ai quelques idées pour un personnage mais faut éclaircir quelques points...). Et par possédé, si la personne ne l'est pas vraiment, mais que suite à des événements ou circonstances quelconques elle a été accusée d'être habitée par un esprit malfaisant (ou un esprit tout court) ça marche?

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais j'espère avoir été comprise...

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Hep l'invité! Oui toi là ... Empty
MessageSujet: Re: Hep l'invité! Oui toi là ...   Hep l'invité! Oui toi là ... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:04

Héhé oui c'est vrai que l'on ne peut pas prévoir quand la répone viendra xD

Alors, pour faire simple :

Dans la vie réelle de ton personnage (papier, pixels) les choses se passent exatement comme dans ta vie réelle Zamiel (personne faite de chair et d'os) et par conséquent ce qui ne peut pas se produire sur toi ne peux pas produire sur ton personnage.

Par contre, sur Last Dream (= le rêve de ton personnage pixels) est un rêve et donc tout peut arriver!

Exemple:

- Si ton personnage rêve qu'il est posédé alors il le sera dans le rêve mais pas dans la réalité car cela est impossible en vrai.

- Si ton personnage rêve qu'il étouffe alors dans la réalité il étouffera aussi dans la réalité car c'est possible. Cela peut se traduire par le fait que lorsqu'il fait un mauvais rêve, il est turbulant dans son lit et que donc il se retourne sur le ventre et sétouffe dans le coussin.

Est-ce que c'est plus clair pour toi ? Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdream.jeunforum.com
Zamiel
Invité
Anonymous



Hep l'invité! Oui toi là ... Empty
MessageSujet: Re: Hep l'invité! Oui toi là ...   Hep l'invité! Oui toi là ... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:41

Okay! Merci, mais dans la réalité, si, par exemple, mon personnage a vraiment un sale passé, qu'il débarque dans une ville où se trouve (comme de par hasard) un tueur ou un truc du genre. Les habitants (très religieux ou quelque chose comme ça) accusent le gamin qui vient de débarquer en ville avec son passé derrière lui d'être possédé par un démon (ce qui est faux, bien entendu), est ce que c'est possible? Ouais je sais, c'est assez dur à comprendre...

Et deuxième question (ouais je suis assez énervante par rapport à ça), est ce qu'il est possible que, par le passé, le personnage soit déjà allé dans Last Dream et qu'il est repartit, mais que vu les évènements il y retourne? Et, si c'est possible, comment se déroule le départ de Last Dream pour le monde réel? (ouais je sais, j'ai de ces questions des fois =_=)

Ah! Vi, pour terminé, Nice la Golden Pair de Seigaku, Oishi/Kikumaru pour l'avatar des invités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Hep l'invité! Oui toi là ... Empty
MessageSujet: Re: Hep l'invité! Oui toi là ...   Hep l'invité! Oui toi là ... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:31

Thank you Zamiel Wink



Première question :

Oui, c'est tout à fait possible.


Deuxième question :

Non. LAst Dream = Dernier rêve par conséquent lorsque tu quitte ce monde "magique", tu ne peux plus jamais y revenir, sur last dream. Tous tes rêves qui suivrons seront des rêves normaux comme ceux que toi et moi nous faisons. Si ton corps meurt pendant que ton esprit est sur last dream alors tu es condamné à rester sur last dream car tu es mort dans la réelité.

Ca va ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lastdream.jeunforum.com
Zamiel
Invité
Anonymous



Hep l'invité! Oui toi là ... Empty
MessageSujet: Re: Hep l'invité! Oui toi là ...   Hep l'invité! Oui toi là ... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:12

Hyuu! C'est bon, je crois que j'ai tout demander...manque plus qu'à me trouver un avatar et à faire ma fiche, après je m'inscrirai :p

Merci pour ces renseignements en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Hep l'invité! Oui toi là ... Empty
MessageSujet: Re: Hep l'invité! Oui toi là ...   Hep l'invité! Oui toi là ... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:35

Ce fût avec un immense plaisir n_n et puis je trouve ça chouette.

Au plaisir de te lire Zamiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdream.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Hep l'invité! Oui toi là ... Empty
MessageSujet: Re: Hep l'invité! Oui toi là ...   Hep l'invité! Oui toi là ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep l'invité! Oui toi là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: . Généralités :: L'esplanade des invités-
Sauter vers: