AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mikaya Inashiwa

AuteurMessage
Mikaya Inashiwa
Newbie
Newbie
Mikaya Inashiwa

Féminin

Feuille de personnage
Métier: Étudiante Classe 1A
Souffrance: Coma suite à une tentative de suicide

Mikaya Inashiwa Empty
MessageSujet: Mikaya Inashiwa   Mikaya Inashiwa I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:28

• Nom : Inashiwa

• Prénom : Mikaya

• Nationalité : Japon

• Métier : Étudiante, terminale classe A

• Description physique :
    Lorsque vous me regarderez, vous ne verrez qu'une fille normale, peut-être un peu rebelle. Mes cheveux sont coupés court, n'importe comment, en laissant deux mèches plus longues en avant. Je les teints en bleu foncé, parce qu'ils me rappellent la pluie qui tombe, comment tout est sombre et triste lorsque le soleil n'est pas au rendez-vous. Ils encadrent un visage pâle, au teint presque maladif. Je ne souris pas beaucoup, et mes yeux ne reflètent nulle joie. Mes yeux bleus ne reflètent rien, j'ai réussi depuis longtemps à faire terre la tristesse qu'ils couvaient.
    Au niveau de mon corps, disons que j'ai le physique normal d'une adolescente. Je n'ai pas le corps parfait de la petite poupoune hollywoodienne, mais je m'en fous. De toute façon, je ne cours pas après les gars, alors le physique ne me sert à rien.
    Niveau style vestimentaire, j'aime bien porter des jeans à pattes d'éléphants, ainsi que des camisoles blanches. J'aime bien rajouter des chaînes, des ceintures de balles, ou d'autres gogosses du même genre. Je porte toujours des bandages aux poignets, pour le style. C'est ce que je dis. Je n'irais pas dire que ces bandages cachent en fait les entailles que je me suis faites dans le but de m'ouvrir les veines... Je regrette toujours de ne pas avoir réussi à creuser plus profond...

• Caractère :
    Vous l'aurez deviné, je ne suis pas la fille la plus sociale ni la plus enjouée du monde. Bien sûr, je possède un certain sens de l'humour : humour noir, ironie et sarcasme. Ce n'est pas avec ça que je réussi à me faire de nombreux amis. Mais je me fous des amis, j'aime bien me retrouver seule, sous la pluie, et simplement attendre. Oui, attendre que la mort vienne. Glauque non? Oui, inutile de me le dire, je le sais : je suis une fille suicidaire. Toujours triste et mélancolique, je ne vois pas ce que la vie me réserve de bon, alors autant mourir. Dommage que je ne réussisse jamais.
    Je ne suis pas une fille désintéressée pour autant. Je ne loffe pas les cours, je travaille et je vis une vie normale d'adolescente. Les amitiés et les amour en moins. Je ne peux pas dire que j'aime l'école, car se serait entièrement faux. Pourtant je suis toujours parmi les meilleures et je ne coule jamais un examen. En classe, je ne fais qu'attendre, comme toujours. Je n'écoute pas la prof et j'ai toujours l'air dans le vague, et pourtant je pète des scores aux examens.
    Il n'y a pas grand chose que j'aime, et très peu que je déteste. J'aime la pluie, j'aime la nuit, tout ce qui est sombre et gris. Je déteste la vie, mes parents. Pour le reste, je suis neutre. Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à détester quelque chose, ni à l'aimer. Tout est éphémère et tout se termine vite. Alors rien ne sert de choyer quelque chose, puisque tout disparaîtra. Rien ne sert de m'aimer puisque moi aussi, un jour, je disparaîtrai.

• Histoire :
    Lorsqu'on dit que le bonheur se compte par le nombre d'argent que l'on possède, moi je dis que c'est faux. Ceux qui possèdent absolument tout ne possèdent pas nécéssairement le bonheur. Prenez exemple sur moi. Je suis née à Tokyo, d'une mère et d'un père riche à million, propriétaires de deux grandes sociétés de jeux vidéos. Mes parents ne s'aimaient pas, ils s'étaient mariés par intérêt pour leur deux sociétés. Vous imaginez donc l'enfance que j'ai eu: sans amour, entourée de jeux vidéos, de chiffres, d'images... J'aurais voulu plein de choses mais mes parents ne me donnaient jamais ce que je voulais.
    J'avais tous les jeux que je voulais, toutes les robes, toutes les poupées. J'avais toutes les grosses sorties au parc d'attraction, au cinéma, les voyages. J'ai tout vu, tout vécu en moins de 14 ans. Pourtant je me sentais toujours seule, et je jalousais les autres jeunes qui n'avait rien, mais qui avait des parents...
    Je réussis à convaincre mes parents de m'envoyer dans un pensionnat pour le lycée. Comme ça je croyais pouvoir délaisser ma famille pour me concentrer sur l'amitié, et peut-être même l'amour. Mais j'ai vite déchanté. On me jalousait, on voulait profiter de moi et de l'argent de mes parents. Tout ceux qui voulaient devenir mon ami, c'était pour l'argent. C'était dégeulasse.
    Je m'enfermais petit à petit dans le silence, et puis vint peu à peu les idées. Pourquoi pas ? Me suis-je dit. Qui me pleurerait si je dispraissais, si je n'étais plus là ? Personne.
    Pendant quelques temps, je ne fis que penser. Puis vint le premier essai. Ma colocatrice était diabétique. J'avalais la totalité de ses comprimés, faisant chuter le taux de sucre de mon sang. J'ai bien failli en mourir, malheureusement j'ai échoué. Alors j'ai recommencé les tentatives. Ouvrir les veines, noyades... il y avait tout le temps quelqu'un pour m'en empêcher. On me fit rencontrer des psychologues. Ces cons ne servaient strictement à rien, si ce n'est à me conforter sur ma voie. Ils me posaient des questions, me disaient comme quoi la vie est belle, que des personnes allaient me pleurer, qu'il me restait encore des choses à voir, à faire. Non, non et non ! J'ai tout vu, tout vécu, et personne ne me pleurerait. Et non la vie n'est pas belle, elle est injuste, tout simplement !
    Alors que je me promenais, un petit sourire triste aux lèvres, sous la pluie froide et glacial du printemps, j'arrivais sur un petit pont. En bas coulait une profonde rivière, environ 40 mètres en bas. J'étais seule, il n'y avait personne autour de moi. Je grimpais sur le bord du pont, regardant l'eau noir couler en contrebas. J'écartais les bras le plus grand que je le pouvais, respirer l'odeur de la pluie et du printemps. Le temps que dura ma chute fût les secondes les plus heureuses de ma vie. Pour une fois, je me sentais pleinement vivre.
    Lorsque je me réveillai, j'étais certaine d'être morte. Ce lieu n'était pas un hôpital, et ce n'était pas le petit pont et la rivière que j'avais vu. J'étais morte, bel et bien.
    Quoi ? Simplement un coma, pris dans un rêve, dans une autre dimension ? Alors si je meurs ici, je resterai bloquée à jamais dans cette dimension ? Bon, voyons si ici c'est bien, et je demanderai qu'on me laisse me tuer. Je ne tiens pas à me réveiller de ce coma...

• Souffrance : Comportement suicidaire. Présentement dans le coma après avoir sauté du pont. Toujours entre la vie et la mort.

• Mot de passe : [Validé par l'Admin]

Dernière édition par Mikaya Inashiwa le Mer 4 Mar - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma

Masculin
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Mikaya Inashiwa Empty
MessageSujet: Re: Mikaya Inashiwa   Mikaya Inashiwa I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:37

Salut !

Je suis en train de lire ta présentation.

Pendant ce temps là peux-tu me mettre le mot de passe exactement comme il se trouve dans le règlement s'il te plait. Merci ^^
http://lastdream.jeunforum.com
Mikaya Inashiwa
Newbie
Newbie
Mikaya Inashiwa

Féminin

Feuille de personnage

Mikaya Inashiwa Empty
MessageSujet: Re: Mikaya Inashiwa   Mikaya Inashiwa I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:40

Voilà, je l'ai mis exactement comme dans le règlement!
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma

Masculin

Feuille de personnage
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Mikaya Inashiwa Empty
MessageSujet: Re: Mikaya Inashiwa   Mikaya Inashiwa I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:50

SUPER Very Happy

Et moi j'ai terminé de lire la vie de Mikaya!

Haalala ... elle n'a pas une vie très drôle, j'espère qu'elle trouvera ce qu'elle cherche sur Last Dream ^^ Très belle histoire également.

J'ai l'impression de le répéter de membre en membre mais c'est à chaque fois tellement vrai =) Vraiment bien écrit (malgré quelques fautes de frappe/orthographe et je te valide donc.

Si tu veux encore faire des modifications tu as le temps. Dis moi juste quand tu trouve que c'est parfait, à ce moment là je lockerais (je ne sais pas si ça ce dit) ta fiche Wink

a+
Mikaya Inashiwa
Newbie
Newbie
Mikaya Inashiwa

Féminin

Feuille de personnage

Mikaya Inashiwa Empty
MessageSujet: Re: Mikaya Inashiwa   Mikaya Inashiwa I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:07

Tu peux locker, c'est bon!

J'ai édité mon âge aussi.
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma

Masculin

Feuille de personnage

Mikaya Inashiwa Empty
MessageSujet: Re: Mikaya Inashiwa   Mikaya Inashiwa I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:44

Ok merci ^^

J'ai terminé la présentation que tu avais entamée avec un [list][*] ...

Je te lock Wink
Contenu sponsorisé

Mikaya Inashiwa Empty
MessageSujet: Re: Mikaya Inashiwa   Mikaya Inashiwa I_icon_minitime

Mikaya Inashiwa
Page 1 sur 1