AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Emyliana Diem

AuteurMessage
Emyliana Diem
Newbie
Newbie
Emyliana Diem

Féminin
Remarque(s) : Dans un cauchemar

Feuille de personnage
Métier: Etudiante Classe 4A
Souffrance: Dédoublement de la personnalité.

Emyliana Diem Empty
MessageSujet: Emyliana Diem   Emyliana Diem I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:42

Nom: Diem

Prénom: Emyliana

Nationalité : Française

Métier : Etudiante classe 4A

Description physique : Elle a de longs cheveux bouclés et brun, ils se terminent tous par une perle de sang qui à coulé de ses yeux à cause du Mal. Sa peau est tannée par la vie, par sa vie, par une vie misérable à cause d'une maladie. Ses yeux à demi fermés révèlent sa façon de penser. Elle a perdu espoir. Sa taille est moyenne, ses vêtements sont sales. Elle porte un tee-shirt noir qui n'a pas de bretelles, laissant ses bras nus s'écorcher. Son pantalon noir est couvert de crasse lui aussi, des gouttes de sang que l'on peut aussi appeler les perles du désespoir décorent ses habits. Toujours pieds nus elle hurle souvent dans sa chambre en courant pour échapper à sa maladie. Voici le témoignage de sa famille : On ne peut pas dire grand chose d'elle, toujours à se blottir dans les coins d'ombre pour que personne ne la remarque, pour que personne ne l'approche. Voici le témoignage des habitants de son village.

Caractère : Peur. Voici le mot qui la décrit. Qui la hante. Qui lui ronge l'âme de l'intérieur. Le mot qui cause sa perte. La seule discussion qu'elle est capable de tenir c'est son rêve. Un rêve horrible qui décrit sa pensée. Qui décrit le sombre de son cœur, Qui décrit la frayeur au fond de ses yeux marron. Elle rêve d'un tueur. Non d'une ombre qui la suit, qui la poursuit où qu'elle aille, puis elle lui transperce le cœur avec un rire démoniaque. Finalement Emyliana tombe, n'arrive pas à se relever, elle est dans un puis et descend en chute libre, le trou sans fond n'a d'autre objectif que sa mort définitive. Emyliana se réveille en sueur ne voulant plus jamais dormir de peur de refaire se rêve. La peur, toujours la peur. Mais elle tombe de fatigue se rendort et refait se cauchemar. Cela ne se terminera jamais. Elle était une battante. Elle a cessé de se battre. Elle était rebelle. La maladie à dominé son caractère. La seule chose qui lui reste c'est l'espoir. Mais celui ci s'en va de jour en jour la laissant avec la solitude. Jusqu'à sa mort.

Histoire :

Emyliana souffre. Elle sait que l’ombre la guette. Une perle de sang glisse du coin de son œil, elle se souvient :

* " -Alors qu’a-t-elle ?
-Rien de grave madame Diem, votre fille subit une double personnalité noire, c’est si une autre personne arrivait à s’infiltrait dans son esprit, c’est la première fois que je vois ce phénomène.
-Mais c’est horrible !!!
-Ne vous inquiétez pas, je vous assure en tant que médecin que vu le caractère de battante de votre fille elle a toutes les chances pour s’en sortir. "
Seulement il y avait une faille dans leur plan. Une faille que l’on ne pouvait ignorer. Emyliana n’avait que 8 ans. En plus un rêve la hantait. Elle voulut en parler à son père :
« -Papa, quand je dors je fais un rêve étrange.
- Raconte-moi ton rêve.
-Et bien voilà, il y a une ombre qui rentre en moi et qui me tue. »
Emyliana ne se compliquait pas la vie, elle parlait toujours simplement. Mais son père n’aimait pas perdre son temps, il allait parler lorsqu’il se ravisa, sa fille était malade il devait la ménager.
« -Ma chérie ce n’est pas un rêve mais un cauchemar, et ça tout le monde en fait. Il lui ébouriffa les cheveux, maintenant va jouer, papa à du travail.»
Emyliana en avait marre, son père ne la croyait pas, elle aurait tant aimé qu’il fasse comme les autres papas, en la serrant dans ses bras pour la rassurer. De son côté, lui ne comprenait pas, cette enfant avait tout, une maison, des parents, à manger que pouvait elle vouloir de plus ? Emyliana, elle pleurait seul son père pouvait écouter ses confidences et ses secrets mais il s’en moquait, elle n’avait pas d’amis à qui se confier, et sa mère était trop émotive. Une larme rouge coula sur sa joue. Sa première larme de sang. Elle s’enferma alors dans une déprime. Et le Mal en profita pour faire encore plus de dégâts, rongeant son âme et créant un nouveau rêve où elle était poursuivit pour être tuée avant de tombée. Et c’est là qu’elle s’en rendit compte. Elle devait combattre, oui, mais elle était fatigué. Malheureusement elle n’avait pas le choix. L’issue de ce duel était évidente. Soit elle gagnait, soit elle mourait. Cette dernière nouvelle lui fit le coup d’un électrochoc. *

Aujourd’hui elle a 15 ans, elle lutte depuis tout ce temps. Elle en a marre. Le Mal a gagné. Emyliana s’allonge sur son lit, ferme les yeux attendant la fin. Soudain elle fut transportée dans un endroit inconnu. Son dernier rêve commence.

Souffrance : Emyliana souffre d'une double personnalité. Elle a nommé cette maladie le " Mal ", de peur que cette maladie ne guérisse jamais elle s'enferme dans une déprime, alors la maladie commence à croitre et Emyliana commence à pleurer du sang. Cette maladie est du à son imagination qui se sert de ses peurs pour l'effrayer.

Mot de passe : [Validé par l'Admin]

Dernière édition par Emyliana Diem le Jeu 5 Mar - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma

Masculin
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Emyliana Diem Empty
MessageSujet: Re: Emyliana Diem   Emyliana Diem I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:59

oh! Un personnage français! Bienvenue =D

Tu te rajoute à la liste des différences culturelles. Chouette ^^

Très belle histoire (enfin non, Emyliana déprime et c'est sinistre mais je veux dire que tu l'as bien écrite ^^) Bon d'accord ce n'était pas drôle, je fatigue u_u

Une dernière chose, puis je te valide :

Le mot de passe doit être écrit exeactement comme dans le règlement peux-tu le faire, s'il te plait ?

Edit :

Bon, je suis désolé Emilyana mais avant de faire du rp,
il y a encore quelques détails à régler.

1) Le rouge m'est réservé, tu dois changer de couleur dans ta présentation. Seul les mots [Validé par l'Admin] peuvent rester dans cette couleur puisque c'est moi qui l'ai ai mis ainsi.

2) La maladie de ton personnage, c'est un dédoublement de la personnalité et donc "le mal" correspond à une espèce d'autre personne qui est dans le corps de Emilyana alors que c'est son imagination qui travaille ou bien c'est un truc surnaturel qui se produit comme une autre personne/âme/esprit/... qui possède le corps de la jeune fille ?

Lorsque ces points seront éclaircis (et si besoin est, modifiés) tout sera en ordre pour jouer et je lockerais ta fiche Wink
http://lastdream.jeunforum.com
Emyliana Diem
Newbie
Newbie
Emyliana Diem

Féminin

Feuille de personnage

Emyliana Diem Empty
MessageSujet: Re: Emyliana Diem   Emyliana Diem I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:19

1) Le rouge m'est réservé, tu dois changer de couleur dans ta présentation. Seul les mots [Validé par l'Admin] peuvent rester dans cette couleur puisque c'est moi qui l'ai ai mis ainsi.
c'est bon j'ai changé

2) La maladie de ton personnage, c'est un dédoublement de la personnalité et donc "le mal" correspond à une espèce d'autre personne qui est dans le corps de Emilyana alors que c'est son imagination qui travaille ou bien c'est un truc surnaturel qui se produit comme une autre personne/âme/esprit/... qui possède le corps de la jeune fille ?
C'est la deuxième solution une personne posséde le corps de la jeune fille.
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma

Masculin

Feuille de personnage
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Emyliana Diem Empty
MessageSujet: Re: Emyliana Diem   Emyliana Diem I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:04

ok ça va pour le 1)

Mais pour le 2) c'est bien ce que je pensais mais je voulais être sûr.

Alors voilà, je t'explique ... il faut bien distinguer deux choses : le monde réel et le monde parallèle (= Last Dream).

Monde réel = personne insconciente, endormie, souffrante

Le monde parallèle = personne en train de rêver

Le monde réel est complètement comme le nôtre (identique en tous points), nous personne de chaire, toi et moi. Donc pas de surnaturelle et par conséquent ton personnage ne peut pas être posséder par quelqun d'autre.

Le monde parallèle est un monde de rêve et par conséquent là, tout est possible! Magie, corps possédé, télékinésie, monstres, etc.

Est-ce que tu me comprends ?

=> Donc, je te demande d'adapter ta fiche en conséquence. Pas de corps possédé temps qu'il n'est pas sur Last Dream!
Emyliana Diem
Newbie
Newbie
Emyliana Diem

Féminin

Feuille de personnage

Emyliana Diem Empty
MessageSujet: Re: Emyliana Diem   Emyliana Diem I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:44

c'est bon j'ai changé
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma

Masculin

Feuille de personnage

Emyliana Diem Empty
MessageSujet: Re: Emyliana Diem   Emyliana Diem I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:59

ok, ça va je te lock u_u

Tu peux enfin jouer =D
Contenu sponsorisé

Emyliana Diem Empty
MessageSujet: Re: Emyliana Diem   Emyliana Diem I_icon_minitime

Emyliana Diem
Page 1 sur 1