Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Zaku Mikomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaku Mikomi
Rêveur
Rêveur
Zaku Mikomi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Surveillant
Souffrance: Traumatisme crânien qui l'empèche de faire son sport favori ...

Zaku Mikomi Empty
MessageSujet: Zaku Mikomi   Zaku Mikomi I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:48

Zaku Mikomi Spartan_uhhh_football_by_captaincoconutz

Nom :

Mikomi

Prénom :

Zaku

Nationalité :

Japonaise

Age :

20 ans

Métier :

Surveillant

Description physique :

De son prénom Zaku, le jeune homme est d'une taille moyenne, s'approchant du mètre quatre-vingt cinq. Il ne pèse pas bien lourd comparé à sa taille, dans les environs de soixante-dix kilos. Il possède des longs cheveux rougs cachant un visage mystérieux. Ses yeux sont rouges, représentant le sang qui coulait lorsqu'il se battait avec d'autres personnes. Zaku est formé tel un grand sportif, ses capacités physiques sont très développés dans tout les domaines. Il est musclé et très rapide, ce qui fit de lui dès sa plus grande jeunesse un grand espoir pour le sport Japonais. Habitué à être le cancre de sa classe, le jeune Zaku fut la star des lycéens par ses bêtises absurdes et ses exploits sportifs en foot US. En revanche, la majorité des membres de son clubs le détestent car il est le meilleur joueur de son équipe, mais respécté de tous, en particulier par son entraineur ... Vestimentairement, le jeune homme s'habit de deux manières différentes selon les occasions. En effet, lorsqu'il y a journée d'entrainement ou de match en football US, il s'habille de manière sportive avec un polo et un jogging adidas ( contrefaçon ... ). Tandis que les autres jours, lorsqu'il est surveillant, Zaku s'habille de manière classe avec un costume noir et une cravate blanche ...

Caractère :

Mikomi, un nom qui signfie l'espoir en japonais, cet espoir est caractérisé par le talent naturel du jeune homme mais son côté mental en laisse quelques uns perplèxe. Depuis son admission à l'école, il martirisait toutes les personnes qu'il rencontrait, en particulier ceux qui se moquait de lui pour sa grande taille ... Il n'aime rien à part le sport, il se désintéresse du reste ... Il fut nommé surveillant pour ses incapacités intellectuelles mais sa force faisait de lui quelqu'un de respecté par les élèves. Chaque élève le craint mais certains se lie d'amitié avec lui, sans doute par le fait qu'eux aussi font du sport dans un club. De son côté, Zaku n'est pas quelqu'un de très souriant, il passe son temps à s'entrainer dans les salles de musculations et évite toute discussion avec n'importe qui ... il parle très peu avec les autres, c'est ce qui fait parfois son charme auprès des filles ... Mais le jeune homme a un point faible, il est passionné par les animaux, en particulier les chiens. Depuis son plus jeune âge, il rêvait d'en avoir un ... Ainsi, Zaku est quelqu'un de très dangereux pour les autres, c'est une brute lorsque quelqu'un se moque de lui ou que l'on frappe quelqu'un qu'il aime mais il possède un côté doux et généreux envers ceux qu'ils protège ... Il peut même parfois être timide auprès d'une fille, sans même lui adresse le moindre regard et la moindre parole ...

Histoire :

Hida, petit village du Japon se trouvant près de Tokyo, est le lieu où naquît Mikomi Zaku d'une mère artisane et d'un père samouraï. Son père fait partit d'une unité spécailisée au Japon qui protège les petits villages contre les bandits et les voleurs ... Son fils Zaku était prédestiné à le suivre dans le rythe de la famille. Il devait en effet perpétué ce qui faisait la légende la famille Mikomi, plus connu sous le nom de famille protectrice. Le jeune Zaku s'entraina dès son plus jeune âge à manier le sabre avec son père. Ce dernier était un véritable exemple pour le jeune Zaku, il l'admirait au plus haut point, à en faire même un modèle pour lui. Mais ... alors que son père était en mission, Zaku le suivit discrètement comme il lui avait si bien apprit. Après une longue escapade, il remarqua que son père se trouvait en territoire ennemi mais dans quel but? Pourquoi son père discutait avec des turants, des brigands, des ... ses yeux se fixaient sur les mains de son père qui semblaient attendre quelque chose ... un petit sac remplit d'or fut donné à son père, il était en faite payé par ses brigands pour ne pas alerter les villages voisins de leur présence et les laisser tuer et piller des pauvres et honnêtes gens. Le jeune Mikomi était effondré contre l'arbre auquel il se cachait pour ne pas se faire repérer, pour la première fois de sa vie, il laissait écouler des larmes ... la fierté qu'il avait pour son père venait de s'écrouler en un instant ...

- Père ...

A l'âge de dix ans, il s'enfuya de son pauvre taudis en laissant un message d'adieu à ses parents. Il partit en direction de la ville de Tokyo, espoir de tout les jeunes, comme son prénom l'indique ... Arrivé en ville, le jeune Zaku se trouva un logement avec les quelques fonds qu'il avait piqué avant de partir, il s'inscrivit dans une école réputée pour ses performances sportives et apprit peu de temps après que les meilleurs obtenaient des bourses pour la suite de leurs études. Il était doué dans un sport en particulier: le foot US mais il n'était en revanche pas très intelligent et obtenait des notes moyennes dans les matières scolaires ... Il s'investissait énormément pour sa nouvelle passion et s'entrainait régulièrement, environ tout les deux jours avec le club. Il était tellement fort qu'il possédait le meilleur poste, c'est à dire quaterback, mais ce poste faisait de lui quelqu'un de détesté par la majorité des joueurs mais pas par l'entraineur, ce qui lui convenait absolument. En cours, il était le pitre de la classe, provoquant souvent les professeurs, il fut à plusieurs reprises proche de l'exclusion mais son entraineur de football le sauvait à chaque reprise ...

Il reçut un jour une lettre étrange, cette lettre provenait de sa mère qui lui expliquait à quel point son fils lui manquait ... elle expliqua même que son père était en route pour aller le voir et s'excuser de totu ce qu'il avait fait. Zaku détestait son père comme ses camarades le détestait ... Le jeune homme attendit pendant plus de cinq ans la venut de son père mais ... il ne le vit jamais une seule fois. Il fut entre temps nommé surveillant d'un lycée réputé car il n'avait pas d'autres choix à cause de ses capacités intellectuelles très limitées ... Respecté par les élèves, il n'est néanmoins pas très apprécié par eux, son caractère calme et posé en laisse certains perplèxes et en dégoutent plus d'un. Il a la mauvaise habitude de punir sévèrement tout ceux qui lui manque de respect, jusqu'à les forcer à se ridiculiser devant les autres ... Ses manières ne sont certes pas très appréciées par le directeur mais elles marchent à merveilles. En effet, le nombre de cancres a baissé d'un coup depuis son arrivé ...

Un jour d'automne, a tout juste vingt ans, le jeune sportif se préparait pour le match le plus important de sa vie. En effet, ce match pouvait faire de lui un sportif professionel s'il était remarqué par le grand nombre de recruteur qui se trouvait là lors du match. Le match commença très fort pour son équipe, il fit dès le début une superbe passe pour le receveur et marquèrent un touchdown de toute beauté. A la mi-temps, le score était de vingts-sept à quatorze en leur faveur. Au début de la deuxième mi-temps, Zaku intercepta une balle, il regarda autour de lui un joueur démarqué et remarqua au loin ... son ... père ... celui qu'il avait respecté depuis son plus jeune âge mais auquel il avait perdu toute fierté ... A cet instant, le jeune homme ne pensait plus au match et fixait son père ... c'est alors qu'un adversaire effectua un blitz, c'est à dire qu'il fonça sur lui alors qu'il avait toujours la balle. Il s'écroula par terre en lachant la balle, son casque s'enlevit de sa tête tandis que celle-ci se fracassa contre le sol ...

- Merde ...

Ce fut ses dernières paroles avant son réveil de l'hôpital. Les médecins lui firent plusieurs opérations et lui expliquèrent qu'il avait un traumatisme crânien. Il ne pourrait plus jamais faire de sport de toute sa vie ... Mais ... passionné par son sport, après être sortit de l'hôpital, il tenta une nouvelle fois de relancer une balle. Il n'avait plus les mêmes sensations qu'auparavant et s'écroula par terre pour la seconde fois ... les médecins l'avaient averti ... il ne pourra plus jamais se relever ni se réveiller ...

Souffrance :

Comme expliqué dans l'histoire, Zaku a un traumatisme crânien qui lui a enlevé tout rêve de faire partit un jour du monde des professionnels dans son sport favori ... Depuis cet accident, il déteste encore plus son père et ne veut plus jamais en entendre parler ...

Mot de passe :

[Validé par l'Admin]

[HRP/ C'est la première fois que je fais des rp de ce genre, en effet j'ai l'habitude d'en faire en rapport avec le monde de Naruto, je vous prie de m'excuser pour mon faible niveau dans cette manière de rp =)]


Dernière édition par Zaku Mikomi le Jeu 5 Mar - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Zaku Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Zaku Mikomi   Zaku Mikomi I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:37

Salut \o/

Très jolie fiche ; belle présentation, bell histoire ^^


Ce n'est pas un problème si tu n'es pas habitué à ce type de contexte, je serais là pour te dire quand ça ne va pas et tu peux faire appel à moi lorsque tu as un doute ou des question Wink

Pour ta fiche à nouveau, rien à dire si ce n'est un minuscule détail qui a tout de même son importance :

Tu écris que ton personnage se réveill à l'hôpital, c'est dans le monde réel ça ? Or, pour aller sur Last Dream, il faut être endormit. Peux-tu modifier ta fiche et mettre que suite à son traumatisme crânier, il fait une rechute par la suite et semble ne pas se réveiller. Par exemple ^^ Merci.

Après ça, je te valide et je lock ta fiche si tu n'as pas d'autres modifs à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdream.jeunforum.com
Zaku Mikomi
Rêveur
Rêveur
Zaku Mikomi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Surveillant
Souffrance: Traumatisme crânien qui l'empèche de faire son sport favori ...

Zaku Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Zaku Mikomi   Zaku Mikomi I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:51

Voilà je viens d'éditer, j'espère que celà te convient =)
Si tout est bon tu peux locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Zaku Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Zaku Mikomi   Zaku Mikomi I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:09

C'est parfait!

J'ai répondu à ton mp, pour être sûr que tu n'as toujours rien à changer, je te redemande de confirmer que je peux locker Wink

Haaa, il est chiant l'admin, n'est-ce pas ? u_u

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdream.jeunforum.com
Zaku Mikomi
Rêveur
Rêveur
Zaku Mikomi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Surveillant
Souffrance: Traumatisme crânien qui l'empèche de faire son sport favori ...

Zaku Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Zaku Mikomi   Zaku Mikomi I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:15

Merci pour les réponses à mes questions Wink

Tu peux maintenant locker ^^

Mais non t'es pas chiant u_u ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Zaku Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Zaku Mikomi   Zaku Mikomi I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:55

ok, c'est fait Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdream.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Zaku Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Zaku Mikomi   Zaku Mikomi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaku Mikomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: . Généralités :: Répertoire des membres-
Sauter vers: