Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yuko Iwasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Iwasa
Newbie
Newbie
Yuko Iwasa


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Etudiante Classe 3A
Souffrance: Elle se sent trahie par ses parents.

Yuko Iwasa Empty
MessageSujet: Yuko Iwasa   Yuko Iwasa I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:20

Nom : Iwasa

Prénom : Yuko

Nationalité : Japonaise

Age : 16

Métier : Etudiante classe A

Description physique : Yuko mesure environ 1m77 et pèse dans les 60 kilos. Elle est donc fine. Elle a des jambes élancées qu’elle met souvent en valeur. Elle est le genre de fille qui pourrait manger trois pots de Nutella et ne pas grossir (C’est super énervant ca). Elle a les cheveux châtains et bouclée, rarement attaché et jamais teint. Souvent elle a seulement un bandana et laisse ses cheveux poussée. Elle a essayé une seule fois les cheveux court est ca a été la dernière. Tous les matins, elles a besoin d’au moins 30 minutes pour se coiffer et se maquiller légèrement. Yuko a toujours les ongles bien manucurés et des habits bien assortis à ses bijoux. Elle a les yeux marron et un regard très doux. On a souvent l’impression qu’ils scintillent. Enfin, ca c’est quand elle est de bonne humeur, sinon, elle a un regard assassin. Dans ces moments, personne n’ose la regarder en face. Sinon elle a les traits plutôt fin et des doigts fins aussi. Yuko a le teint plutôt pale. Elle n’a pas de piercing mais un tatouage au bas du dos. Yuko attire souvent les regards des autres.

Niveau vestimentaire, Yuko change souvent de tenues, mais toutes sont très colorées et voyantes. Elle a toujours beaucoup de bijoux qu’elle change aussi souvent sauf une montre qu’elle avait reçue quand elle était petite. Malgré les uniformes, Yuko avait réussi à aller a l’école sans. En aucun cas, vous verrez Yuko mettre des habits noirs ou sinon c’est un événement spécial. Elle met souvent des talons malgré qu’elle soit grande.

Caractère : Yuko est lunatique alors un jour elle va être votre meilleur amie et le lendemain s’énerver contre vous juste parce qu’elle est de mauvaise humeur. Sinon, la plupart du temps, Yuko est joyeuse et très active. C’est pour canaliser toute l’énergie qu’elle à que Yuko pratique la natation ou elle excelle. Elle est très extravertie et bavarde, un vrai moulin à paroles. Elle connait quasiment tout les élèves de son école car si un jour, par hasard, elle se trouve à coté d’une personne qu’elle ne connait pas, 30 minutes après, elle est une super amie. Elle a donc beaucoup de sujet de conversation mais elle ment très mal. A chaque fois qu’elle ment, elle parle tout doucement, évitant le regard des autres et se mordillant les lèvres. Mais elle essaye d’éviter le plus de mentir.
Yuko n’est pas du tout rancunière, elle s’énerve un bon coup, dit les quatre vérités de la personne et deux minutes après tout est oubliées. Les raisons qui peuvent la pousser à être dans cet état et qu’elle a été contredit ou bien elle a été critiqué. Ou sinon quelqu’un à gagner contre elle, en effet, Yuko est très mauvaise joueuse. Elle est ainsi, surement parce qu’elle gagne toujours et ne connait quasiment pas la défaite.

Elle adore jouer du piano et montrer aux autres comme elle sait si bien y jouer. Et oui, Yuko est plutôt vantarde et n’hésite pas à montrer tous ses atouts mais elle n’est pas du genre à blesser les autres ou bien à les rabaisser. Elle adore la musique et les fêtes bien animées ou il n’est pas rare de la voir. Pour ainsi dire, elle y est à toute.
Elle est très affectueuse et protectrice avec ses (nombreux) amis et c’est pour les défendre qu’elle est devenue présidente du comité des élèves pour le plus grand des malheurs des professeurs et la principale. Yuko dit toujours ce qu’elle-même si on ne demande pas son avis. Et contrairement aux autres années, il y eu un bal de fin d’année (elle avait vu ca dans un feuilleton américain et ca lui avait bien plu xD) et la sortie ne se passa pas à 10km de l’école mais a Okinawa. Pour toute ces dépenses en plus, tous les élèves avait du travaillé beaucoup mais ils passèrent une excellente année.

Quand Yuko fait une promesse, elle l’a tient coute que coute même si pour cela elle doit utiliser de multiple ruse. Elle est plutôt intelligente mais comme elle n’aime pas étudier, ses notes sont moyennes.
Je sais, je suis chiante avec mes longues descriptions qui ne servent a rien et que personne ne lit alors je m’arrête là et j’écris l’histoire =D

Histoire : Yuko est née dans une grande famille, depuis qu’elle est toute petite tout ces caprices sont réalisés quand et où mademoiselle le désire. Si elle voulait un jouet, cinq minutes plus tard elle l’avait. La raison de cela ?? Ces parents été immensément riches, c’était un avantage mais l’inconvénient et qu’ils n’étaient jamais à la maison. Ce n’était pas des parents indignes qui n’aimaient pas leur fille, non bien au contraire. C’est pourquoi, ils embauchèrent des millions de nourrice, des cuisiniers, disponible 24/24h. Ces parents se rendirent compte que malgré tout ça, elle n’était pas si heureuse. Ils furent complètement anéantis quand ils s’en rendirent compte, ils prirent une décision : Yuko serai fille unique et pour se faire pardonner leur 5 ans d’absence, sa mère abandonna sa carrière de styliste. Ainsi la vie de la mère de Yuko sera consacrée à sa fille unique.

Quand elle eue 6ans, elle alla à l’école avec les habits que lui avait confectionné sa mère. Tout le monde reconnut de suite le style et en quelques jours, Yuko était devenu l’idole de tous les profs et parents d’élèves. Avec ses camarades cela se passait encore mieux, tout le monde appréciait sa joie de vie et sa vitalité. Elle semblait plutôt intelligente et tout allait pour le mieux. De plus, les liens avec ses parents étaient chaque jour plus importants. Yuko menait donc une vie parfaite.

Yuko à 14ans était devenue la fille la plus populaire de son école et avait déjà reçu des centaines de déclaration de flammes, les refusant toutes. Toujours à la mode et parfaitement maquillé, elle s’amusée beaucoup et participait déjà à de nombreuse soirée mais non alcoolisée. Ses parents étaient très fières d’elle, en effet, elle était première de classe et brillai au tennis. Yuko était la futur héritière de la fortune Iwasa et tout le monde étaient persuadées qu’elle resterait toujours dans le droit chemine et serai s’occupait parfaitement de sa fortune. Tous les espoirs étaient fondés sur elle, et Yuko le savait. Mais ce n’est pas pour ça qu’elle était raisonnable, elle n’hésita pas à se faire plaisir mais elle essayé de se contrôler tout de même.

Ses parents prirent une décision : sa mère reprendra le travail. Tous étaient persuadés que Yuko était assez mature. Alors un soir, son père rentra chez lui, après de nombreux séjours pour son travail. Comme à leur habitude, ils mangèrent vers 20heures, Yuko était ravie de le revoir et n’arrêter pas de parler. Elle se rappela parfaitement qu’au dessert, ses parents se regardèrent droit dans les yeux et sourirent, sur le coup, elle ne comprit pas ce qu’il se passait et cligna plusieurs fois des yeux. Son père prit la parole et dit :

« -Nous te faisons entièrement confiance et c’est pourquoi ta mère reprendra le travail. Tu nous verras moins souvent, mais tu n’as plus besoin de nous, tu es assez grande
-Mais, mais… balbutia Yuko, je ne peux pas… moi, toute seule ? Impossible
-Bien sur que si, ca t’aidera à être encore plus autonome »

Yuko ne voulait pas, tout mais pas ça. Mais elle ne réussit pas à retenir sa mère. Elle partit deux jours plus tard pour un voyage d’affaire, lui promettant qu’elle rentrera rapidement.

Maintenant, Yuko à 16ans, elle est présidente du conseille de classe et défend tout les élèves, elle est encore plus populaire. En apparence rien n’a changé mais tous n’est plus pareil. Maintenant, ce n’est plus la fille aussi sérieuse et raisonnable qu’avant. Extérieurement, elle était toujours aussi à la mode et maquillé. Elle est toujours aussi joyeuse et active. Mais, Yuko a décide de vivre sa vie, de ne plus respecter autant les règles. A présent, elle va à des fêtes alcoolisé jusqu’à 2heure du matin, ses notes ont énormément chutées. La raison de ce grand changement est simple. Au début c’était pour attirera ses parents, malheureusement ça ne marcha pas. Puis, Yuko commença à apprécier ces soirées et l’absence de ses parents. Elle décida alors de continuer sa vie ainsi et ses parents commencèrent à s’inquiéter. Ils décidèrent donc de sermonner leur fille mais sa ne marcha pas.

Puis un soir comme les autres, ses parents étaient dans le salon et parlaient. Yuko se préparait à sortir, soudain elle entendit que leurs voix commençaient à s’élever de plus en plus. Discrètement, Yuko se dirigea vers la porte et colla son oreille contre le mur, elle entendait tout très distinctement.

« -Ce n’est pas ma faute si elle est devenu comme ça!
-Bien sur, mademoiselle a toujours le beau rôle. Tu sais très bien ce que je pense de tout ça
-Ah bon, et quoi donc ?
-Je n’ai jamais voulu de Yuko, c’est une erreur de parcours
-Tu n’es qu’un lâche, c’est pour ça que tu n’es jamais venu à la maison ? Tu évites ta fille ou quoi ? Il n’y a pas que toi qui souffres, sache. »

Des larmes commencèrent à perler sur les joues de Yuko, elle trembla. Ce n’était pas possible, elle avait mal entendu. Elle était complètement détruite, elle voulait mourir. Elle ne prit pas le temps de se changer alors qu’elle avait encore ses chaussons. Elle partit, courant tête baissées pour cacher ses larmes. Elle claqua la porte au passage. Ces parents comprirent leur erreur, ils suivirent leur fille en l’appelant et lui disant de s’arrêter. Mais au contraire, Yuko accéléra, tourna et réussit à semer ses parents. Elle était dans une rue qu’elle ne connaissait pas, mais ca lui était bien égale, plus rien n’avait de l’importance. Elle remarqua un chat blessé qui marchait avec difficultés vers le trottoir. Elle sécha ses larmes et prit le chat entre ses mains et le serra très fort contre elle. « Toi aussi, tu es blessée, ne t’inquiète, je te protégerai. Je suis pathétique non ? Je parle avec un chat ».

Elle traversa la rue sans réfléchir, elle ne remarqua pas les phares de voitures qui se dirigeait vers elle. Quand elle entendit le chat miauler, elle tourna la tête, mais trop tard. La voiture l’avait déjà renversée. Elle n’arrivait plus à bouger, elle entendait les gens affolait à coté d’elle, les pleurs de sa mère et le chat blottit dans ses bras, lui léchant légèrement la main. Petit à petit, elle commença à avoir froid, terriblement froid, les ambulances arrivèrent enfin. Elle commença à voir floue et Yuko avait du mal à respirer. L’ambulance partit, emmenant Yuko et ses parents aux urgences.

Quelques heures plus tard, le médecin se dirigea vers la salle où se trouvait Yuko. Elle était inconsciente et sa mère lui tenait la main en pleurs. Le père, lui, faisait les cent pas, attendant le médecin. Il entra dans la pièce l’air grave. Ca ne s’annonçait pas bien.

« Votre fille est dans un état critique, si dans 1 semaine, elle ne s’est pas réveiller… nous pourrions envisager le pire…. Je suis vraiment désolé. »

Un silence de plomb régna dans la salle. Le lendemain, l’école fit une minute de silence pour elle et plusieurs personnes furent choisies pour lui rendre visite.

Pendant ce temps là, Yuko était à last dream. Elle était sur la même rue de l’accident avec une affreuse migraine et un chat à côté d’elle assis.

« Salut ! dit le chat, ici tu pourra demander de l’aide à nous les chats. Nous nous ferons une joie de te répondre

Elle n’était même pas surprise comme si c’était normal. Elle dit au chat :

« Je suis où ? et comment je fais pour rentrer chez moi, parce qu’à part cette rue, je ne connais rien.
-Tu es à last dream, pour plus de renseignement, dirige toi vers l’école. Sinon, si tu veux rentrer chez toi, c’est simple : rappelle-toi de la soirée d’hier et pardonne à tes parents. »

Yuko cligna des yeux, elle ne comprit pas très bien ce qu’elle devait pardonner à ses parents. Ils étaient pourtant si gentils. Et puis cette soirée c’était si bien passé. Ils avaient mangé ensemble et…noir totale. Elle ne se rappela pas mais sa tête lui faisait souffrir. Elle prit le chat entre ses bras et selon ses indications elle alla vers l’école. Depuis, elle ne se sépare pas de lui et peu parler aux autres chats et les controler. Ils sont souvent attirés par elle.(genre aimant à chat xD)

• Souffrance : Yuko est dans le coma, suite à un accident de voiture. Malheureusement, elle ne se souvient pas de cette soirée, ni de l’accident, ni de la dispute de ses parents. Pour pouvoir sortir de là, elle va devoir s’en rappelé et surtout, quand elle s’en souviendra, pardonner à ses parents. Et après, si ca ne fait pas trop longtemps qu’elle est dans le coma, elle pourra rentrer si elle le désire.

Mot de passe : [Validé par l'Admin]


J’espère que vous allez aimez ma présent que vous ne vous êtes pas trop ennuyer (ca sa reste à voir xD).


Edit: J'ai changé la couleur et pour le code j'ai mis la même police et tou. J'éspere que c'est bon. J'ai rajouter deux phrases sinon c'est bon. Voila


Dernière édition par Yuko Iwasa le Dim 15 Mar - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Yuko Iwasa Empty
MessageSujet: Re: Yuko Iwasa   Yuko Iwasa I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:21

OKi ^^ je suis en train de te lire

En attendant, peux-tu changer la couleur rouge s'il te plait

car elle est réservée à l'administration Wink

merci!

------

Edit 1 :

Ha! Voilà un personnage très dynamique et plein de vie! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi Yuko ^^

Rappel :

- changer la couleur rouge vive

- donc ton perso a 16 ans et est étudiant, donc tu es en 3eme ok. Mais dans quelle classe : A ou B ? Choisi Very Happy

- le mot de passe doit être exactement comme dans le règlement
(je sais ... je suis pointilleux xD )

Quand cela est fait, dis moi si tu veux encore faire des modif dans ta présentation. Quand tout sera en ordre, je lockerai pour te valider Wink

Au plaisir de te lire!

Edit 2 :

ok, c'est bon. Je te valide et je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdream.jeunforum.com
 
Yuko Iwasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: . Généralités :: Répertoire des membres-
Sauter vers: