AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Louna Spencer

AuteurMessage
Louna Spencer
Résident
Résident
Louna Spencer

Féminin
Remarque(s) : pas là jeudi, les 22, 23, et 24 Mars

Feuille de personnage
Métier: Elève Classe 2A
Souffrance: Dépression Amoureuse, à cause de la trahison de son ex-petit ami.

Louna Spencer Empty
MessageSujet: Louna Spencer   Louna Spencer I_icon_minitimeLun 2 Mar - 5:52

Nom : Spencer

Prénom : Louna

Nationalité : Anglaise

Métier : Élève (classe 2A)

Description physique :
Tournez votre regard vers le haut. Là, vous voyez? Oui, je parle de cette jeune fille assise dans l'arbre. Voici Louna Spencer. De taille moyenne, Louna semble pourtant être un peu plus petite que les autres filles, du haut de son 1m57. Ses cheveux sont longs, bruns et totalement lisses. Quoiqu'ils ont tendance à onduler avec l'humidité... Bref, Louna déteste les attacher, et ils sont toujours à l'air libre. Pourquoi? Parce que ça lui permet de cacher son visage. Mais j'avoue que de temps à autre, il lui arrive d'y attacher quelques barrettes. Les yeux de la jeune fille sont d'un joli bleu, et étonnamment, on y voit quelques reflets violacés. Autrefois très expressif, le regard de Louna est aujourd'hui vide d'expression, et totalement triste. Rien ne transparaît dans ce regard bleu. Ni joie, ni colère, seule la tristesse subsiste. De même, pas un seul sourire n'apparaîtra sur son visage. Côté vestimentaire, Louna est, depuis quelques temps déjà, une professionnelle du "premier de la pile". J'explique. Tous les matins, elle ouvre son armoire, prend le premier pantalon de la pile, puis le premier T-shirt d'une autre pile. Et elle s'habille ainsi. Pour vous rassurer, les vêtements s'accordent toujours, puisque depuis de longs mois, Louna ne porte quasiment que du noir, du gris et du bleu.

Caractère :
Louna est une jeune fille très difficile à cerner. Croyez-moi, ce n'est pas le genre de personne qu'on décrypte dès les premiers mots prononcés. Tout simplement parce qu'elle ne parle pas. Elle est asociale, et ça lui plaît. Elle n'ouvre la bouche que lorsqu'elle doit le faire. Par exemple, vous ne l'entendrez jamais vous dire "Salut! Tu ne trouves pas qu'il fait beau aujourd'hui?". Non, ça n'arrivera pas. Toujours seule, jamais dans la foule, Louna a limite peur de la présence des autres. Elle est très méfiante, et on peut le comprendre lorsqu'on la connaît un temps soit peu. Mais là, ça tiendrait du miracle. Elle ne parle pas de son passé, des raisons de sa présence ici, ni de ce qu'elle ressent... Un véritable mystère. Et si jamais quelqu'un ose s'aventurer sur le sujet, elle n'hésitera pas à être méchante, cynique, et arrogante. De toute façon, elle rejette tout le monde. Alors, un conseil: ne l'approchez pas, ça vaut mieux pour vous. Pour éviter qu'on ne la dérange dans sa solitude, Louna se cache aux yeux des gens. Comment? En grimpant aux arbres, en se cachant sous les escaliers, dans les coins les plus sombres, ou même, en s'installant sur le haut d'une armoire... Tout est bon comme endroit, à partir du moment où il est sombre ou en hauteur. Gare à celui qui osera poser la question "qu'est-ce que tu fais là-haut?", car il aura droit à une réponse crue. En résumé, Louna est asociale, a peur de la foule, solitaire, mystérieuse, et adore grimper. Ah! J'oubliais. Je vous ai dit qu'il était difficile de la cerner. Eh bien, dans le sens inverse, c'est totalement le contraire. Louna observe les gens, leur comportement, leur façon de parler, tout l'intrigue. Du haut de ses arbres, ou du fond de ses cachettes, elle observe et analyse les gens. Elle est capable de comprendre le caractère de telle ou telle personne en un rien de temps. Une dernière chose. Aussi asociale qu'elle soit, Louna s'intéresse toutefois aux gens qui lui ressemblent. Car entre asociaux, on se comprend. Et on n'a pas besoin de parler... Elle n'accordera pourtant pas sa confiance à ses gens dès la première discussion. Là aussi, ça tiendrait du miracle. Car Louna n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, et en plus, elle ne l'accorde pas si facilement. Alors, si jamais vous faites partie de ces chanceux, ne faites pas une bêtise qui vous fera perdre cette confiance.

Histoire:
Bridgewater, petit village du Sud de l'Angleterre, il y a environ vingt ans.
La jeune femme s'avance dans l'allée. Ses parents, sa famille, ses amis... Tous sont là pour son mariage. Mariage? Elle? Se marier? Qui l'aurait cru? Elle, Sarah Miller, une jeune fille timide et réservée, se marier? Eh bien oui. Comme un tas d'autres filles, elle avait fini par tomber amoureuse. Et l'heureux élu se nommait James Spencer. Ils sortaient ensemble depuis la Terminale, au lycée. Lui, l'un des plus beaux garçons de l'école... Inaccessible à une grande partie des filles. Elle, la fille timide, qui ne parle pas beaucoup, et qui rougit au moindre mot. Comme un tas d'autres filles, elle l'avait trouvé mignon, s'était intéressée à lui... Tout en sachant qu'elle n'avait aucune chance. Et pourtant... Ils s'étaient retrouvés dans la même classe en Terminale. James était un garçon gentil, et il n'avait pas hésité à prendre la défense de Sarah lorsque des élèves s'en étaient pris à elle. De là est née une amitié... Qui s'est très vite transformé en amour. Et les voilà, sept ans plus tard, devant un prêtre, à se marier. Sarah était heureuse. Elle savait qu'elle avait fait le bon choix. James aussi.

Hôpital de Bristol, trois ans plus tard.
Sarah dormait. James la contemplait. C'était normal qu'elle soit fatiguée, après tout, un accouchement n'est jamais reposant. Le visage du jeune homme se posa sur la petite fille qu'il tenait dans ses bras.SA fille. Louna Jane Spencer. Elle avait déjà des cheveux. Bruns. Comme ceux de sa mère. Elle lui ressemblerait beaucoup plus tard. James en était certain. Louna. Deux petits yeux s'ouvrirent, et James sourit. Elle était merveilleuse cette petite. Espérons qu'elle n'ait pas hérité du caractère de sa mère... Sinon, elle aurait quelques difficultés à se faire des amis.

Ewell, banlieue de Londres, un collège au coin d'une rue, onze ans plus tard.
"Je dois vraiment y aller?"
"Oui."

Louna grogna. Un, elle détestait les déménagements. Pourquoi est-ce que son père avait changé de travail? Enfin, il n'avait pas changé, juste accepté une promotion. Mais c'était déjà trop. Elle, elle préférait sa vie à Bristol, là où elle avait dû abandonner Eva, sa seule amie, là où elle avait eu une vie banale et simple, sans encombres ni ennuis. A force d'être transparente, elle s'était rapprochée d'Eva qui l'était tout autant qu'elle. Timides et réservées. De véritables sœurs jumelles. Enfin presque. Abandonner Bristol fut difficile pour Louna. Deuxièmement, elle détestait la rentrée. Surtout lorsqu'elle se retrouvait dans une ville bien plus grande que Bristol, et que les collèges y étaient deux fois plus grands. Et qui dit deux fois plus grands, dit deux fois plus de monde. Et Louna détestait avoir à se mélanger à la foule. La jeune fille regarda sa mère d'un air suppliant.
"Je dois vraiment y aller?"
"On a déjà parlé de ça, Louna. Pas de pension à Bristol, ni de cours particuliers. Ce n'est pas comme ça que tu te feras des amis."
"En pension, je pourrais m'en faire."
"Tu n'en aurais pas ici, et tu passerais donc tous tes week-end enfermée à la maison. C'est hors de question. Je ne veux pas..."
"Que tu fasses les mêmes erreurs que moi. Je connais la chanson."

Louna soupira, et entra dans le collège. Une fois qu'elle sut sa classe, elle rejoignit la salle, et s'assit, au fond, contre le mur. Et évidemment, il fallut un idiot pour venir l'embêter.
"Je peux m'asseoir?"
"Non."

Un regard surpris. Louna haussa un sourcil.
"Quoi?"
"Tu n'as pas l'air contente d'être là. Ce n'est pas une raison pour t'en prendre aux autres."

"Je veux juste être seule. C'est interdit?"
Haussement d'épaules. Le garçon se détourna, et alla s'asseoir à une table un peu plus loin. Naturellement, bon nombre d'élèves avaient entendu. Personne ne vint s'asseoir à côté de Louna. Durant l'appel, Louna retint le nom de l'importun qui était venu l'embêter. Jack Greenway. Pourquoi retenir ce nom? Aucune idée. Mais au final, ce ne fut pas plus mal.

Ewell, lycée, quatre ans plus tard.
Louna entra dans le collège. Nouvelle rentrée, nouveaux visages. Et pas uniquement. Il y avait aussi ces visages que l'on connaissait.
"Ah, te voilà enfin."
"Désolée, Jack. Maman a oublié de me réveiller."
"Donc, j'ai bien fait de partir sans toi?"
"Je crois oui. Rassure-moi. Dis-moi qu'on est encore dans la même classe."

L'année dernière, elle avait dit la même chose. Les années d'avant aussi. Cela faisait quatre ans que Louna et Jack se connaissaient. Leur rencontre n'avait pas été des plus gaies. Mais quand ils s'étaient retrouvés ensemble pour un exposé, Louna avait vite remarqué qu'elle et lui avaient un bon nombre de points communs. Depuis, ils ne se quittaient plus. Et le collège les avaient compris. Ils s'étaient toujours retrouvés dans la même classe.
"Oui, on est encore dans la même classe. Décidément, tu as décidé de me suivre partout où j'irais!"
"C'est plutôt toi qui me suis partout."

Louna sourit. Il était son pilier. Il était celui qui la faisait vivre, qui l'avait aidé à s'intégrer, à sourire, à être plus joyeuse, et moins timide envers les autres. Sans lui, sa vie serait différente. Cet été, elle avait enfin compris. Elle était totalement folle amoureuse de lui. Était-ce le cas pour lui aussi? Il fallait qu'elle lui parle pour le savoir.
"Alors, ton été?"
"Oh... Rien de bien intéressant."
"Pas de conquêtes amoureuses à me raconter cette fois-ci?"

Au fond d'elle, Louna espérait que non.
"Non. Pas de conquêtes amoureuses."
"Ah bon? Tiens, c'est étonnant, venant de toi. Le Don Juan de ces dames aurait-il fini par trouver l'amour?"

Louna avait dit ça de façon ironique, pourtant le rougissement de Jack lui fit comprendre qu'il l'avait pris sérieusement.
"Ne me dis pas que tu as VRAIMENT trouvé l'amour?"
"Euh... En quelque sorte... Je ne lui ai pas encore dit. C'est tout."
"Je la connais? C'est qui? Allez, dis-moi tout!"

Pourquoi une telle curiosité? Il y avait de grandes chances que ce ne soit pas d'elle qu'il soit amoureux, et pourtant, Louna mourait d'envie de savoir.
"Euh... Oui, tu la connais."
"Allez, dis-moi qui c'est!"

Jack la regarda d'un regard presque suppliant, et en même temps, tellement évocateur. Il n'avait pas envie de lui dire, mais elle comprenait au plus profond de son regard de qui il parlait. Elle. Louna Spencer. Il partageait ses sentiments. Un sourire tendre s'afficha sur le regard de la brunette. C'était si facile quand il s'agissait de lui. Elle lui prit la main, et se rapprocha de son oreille, pour lui murmurer quelques mots.
"Moi aussi, je t'aime."
Jack rougit de plus belle. Il était heureux. Main dans la main, ils affrontèrent leur première journée au lycée.

Ewell, lycée, deux ans plus tard.
"Je ne te crois pas."
"Je sais que c'est difficile à croire, mais c'est la vérité."
"Non. C'est impossible. Jack ne peut pas me faire ça."
"Je suis désolée..."

Helena s'éloigna. Louna mit la tête dans ses mains. Impossible. C'était tout simplement impossible. Surtout s'il s'agissait vraiment de Kylie Adamson, cette garce qui avait parié qu'elle sortirait avec tous les garçons du lycée. Non, vraiment c'était impossible. Pas lui, pas Jack. Elle avait besoin d'une explication. Elle partit retrouver le jeune homme.
"Jack?"
"Oui?"
"Il faut qu'on parle."
"Je t'écoute Louna."

En fait, c'était possible. Depuis quelques temps, il se montrait distant, et en plus, il l'appelait par son prénom. Il n'utilisait plus ces sobriquets stupides que Louna détestait tant, cependant qu'elle aimait les entendre dans sa voix. La jeune fille prit une grande inspiration.
"Je viens d'avoir une conversation avec Helena. Elle m'a dit... Que tu sortais avec deux filles en même temps. Que tu sortais avec Kylie Adamson. Dis-moi que ce n'est pas vrai..."
Ainsi, elle avait fini par l'apprendre. Par Helena qui plus est.... Elle qui se disait la meilleure amie de Kylie, elle venait de la trahir. Comme lui avait trahi Louna. Jack détourna le regard.
"C'est pas vrai..."
"Louna, je peux tout t'expliquer."
"Non. Je ne veux pas savoir. Je... Tu m'as trahi! Tu as trahi ma confiance! Je ne veux plus te voir, plus t'entendre. Je veux juste... Que tu disparaisses de ma vie!"

Louna se détourna, et partit sans un regard en arrière, les larmes coulant sur ses joues, indomptables. Elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Pourtant, elle aurait préféré que ça se passe autrement. Elle arracha la médaille qu'il lui avait offert, et la laissa tomber au sol... Il n'aurait qu'à l'offrir à Kylie. Lui, son pilier, sa raison de sourire, sa raison d'aller au lycée chaque jour, sa joie d'être là... Sa raison de vivre tout simplement, l'avait trahi... Qu'allait-elle devenir?

------------------------------------------------------------------------------------------

Comme je suis crevée, et que cet idiot d'ordi vient de me perdre la moitié de mon histoire en me faisant ma prévisualisation, ben je la refais demain... Si je me suis pas jetée par la fenêtre avant! XD (Je vis au rez-de-chaussée ^^)

Dernière édition par Louna Spencer le Lun 2 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Louna Spencer
Résident
Résident
Louna Spencer

Féminin

Feuille de personnage

Louna Spencer Empty
MessageSujet: Re: Louna Spencer   Louna Spencer I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:50

Fin de l'histoire par ici! Ça rentrait pas dans un seul message... XD

------------------------------------------------------------------------------------------

Ewell, appartement des Spencer, deux mois plus tard.
Un journal gît sur le sol. Il est ouvert à la page d'aujourd'hui.
"Comment peut-il être aussi heureux, alors que moi, je suis si triste? comment a-t-il pu tourné la page aussi facilement, alors que pour moi, la page semble s'être suspendue dans les airs, le temps arrêté, et l'impossibilité de la tourner complètement? Comment peut-il s'afficher avec elle, alors que je souffre de sa trahison chaque jour un peu plus? Il était mon meilleur ami, mon confident, mon petit ami... Il était tout ce dont j'avais besoin, et je l'ai perdu. Je voudrais seulement retourner en arrière, réparer les erreurs que j'ai faites, si seulement j'en ai fait... Je veux le garder pour moi. Je ne veux pas la voir s'approcher de lui, et pourtant, ça fait deux mois qu'ils s'affichent ensemble. Je n'arrive pas à l'oublier. A oublier mes sentiments pour lui, à oublier le mal qu'il m'a fait... Seule dans mon coin, je continue à l'aimer, à l'observer de loin. Transparente. C'est ce que je suis devenue. A ses yeux, aux yeux des autres. Je n'existe plus, je suis vide. Il m'a pris mon cœur, mon âme... Me les rendra-t-il un jour? Ou faut-il que je l'affronte, et que je les lui reprenne de force? C'est peut-être mieux qu'il les garde au final... Elle. Elle le manipule, ça ne peut être autrement. Comment peut-on être heureux avec la fille qui a déjà couché avec plus de la moitié des garçons du lycée? Comment peut-on croire qu'elle ait changé? Dans combien de temps brisera-t-elle son cœur, comme il a brisé le mien? Il a tort de croire qu'elle a changé. Je suis bien mieux que elle, et bien plus importante à ses yeux... Mais il est aveugle. La seule solution est d'attendre... Mais je ne suis pas sûre de pouvoir tenir jusque là... Ils m'ont déjà bien détruit, comment être sûre que je pourrais attendre que lui soit aussi brisé que moi? Elle le voulait, elle a fini par l'avoir... Au passage, elle a fait une morte. Moi..."
Dans son lit, Louna dort. Rêve... D'un rêve étrangement réel. Mais est-ce la réalité? Ou est-ce un rêve? Une chose est sûre... Pour la première fois depuis deux mois, Jack Greenway ne hante pas le sommeil de Louna Spencer. La nuit promet d'être reposante... Ou pas.

Souffrance :
Louna souffre de la trahison de Jack Greenway, son ex-petit ami. Cela fait deux mois qu’ils ne sont plus ensembles, et la jeune fille est toujours aussi amoureuse de lui. Mais elle ne lui pardonne pas pour autant le mal qu’il lui a fait. Son comportement a beaucoup changé depuis.

Mot de passe : Faut le mettre exactement pareil? Bon, ben: [Validé par l'Admin] ^^

Merci pour la bienvenue, et c'est un plaisir d'être là! J'adore le contexte du forum. ^_^

Pour le rez-de-chaussée... Je crois en fait, que si je mets pas une bêtise à un endroit dans ma fiche, je me sens pas satisfaite... >_<
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma

Masculin
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Louna Spencer Empty
MessageSujet: Re: Louna Spencer   Louna Spencer I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:09

Bienvenue Louna !

J'adooore ton avatar et ton personnage à l'air vraiment intéressant Smile

. Pour le code, tu l'as bien mit correctement.
. Pense aussi à mettre la classe (A ou B) dans laquelle tu veux te trouver lorsque tu achèvras ta fiche.

PS : MDR le rez-de-chaussée ^^

-----------------------------------------------------------------------------

Edit 1 :

OK, je vais essayer d'arranger cela ^^

Merci pour ta présentation, elle est vraiment superbe!

Je te valide au plus vite Wink

Edit 2 :

Voilà mon petit sucre xD

C'est mieux ainsi la présentation ? Ca te conviens ?

http://lastdream.jeunforum.com
Louna Spencer
Résident
Résident
Louna Spencer

Féminin

Feuille de personnage

Louna Spencer Empty
MessageSujet: Re: Louna Spencer   Louna Spencer I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:33

C'est tout bien! ^_^

En fait, c'est la deuxième fois que je fais une fiche qui rentre pas dans un seul message, je m'y habitue pas... =)

Question (j'en profite >_<): J'ai vu que le forum était inscrit sur des topsites (par là que je l'ai connu d'ailleurs), et si tu pouvais mettre les liens quelque part, je me ferais un plaisir de voter! ^^
Hiro Soma
Admin
Admin
Hiro Soma

Masculin
Remarque(s) : Je suis moins présent le weekend et le vendredi

Feuille de personnage
Métier: Etudiant Classe 2A
Souffrance: Schizophrène, il a des allucinations lorsqu'il oublie de prendre ses petites pilules bleues.

Louna Spencer Empty
MessageSujet: Re: Louna Spencer   Louna Spencer I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:41

Haaa ... je t'aime bien Louna ^^

Tu es mon premier membre,

tu écris bien, tu es imaginative,

tu veux passer du temps à cliquer sur des tops sites ...

Je te prépare avec plaisir un topic rien que pour les tops sites alors 12
http://lastdream.jeunforum.com
Contenu sponsorisé

Louna Spencer Empty
MessageSujet: Re: Louna Spencer   Louna Spencer I_icon_minitime

Louna Spencer
Page 1 sur 1